J’AI DÉJÀ RÉDIGÉ LE PLAN DÉTAILLÉ D’UN OU PLUSIEURS THÈMES

Si ce n’est pas encore fait, il est temps de m’envoyer ce qui a déjà été écrit en Français. Dès que vous pensez avoir terminé de travailler sur un thème, vous pouvez me le transmettre, idéalement sous Word (par email ou Whatsapp) afin que je le corrige et vous donne des pistes d’amélioration si nécessaire. N’attendez pas que je vous le renvoie pour passer au thème suivant.

Attention, rien ne doit être rédigé en Anglais si je n’ai pas encore validé totalement votre travail.


Lorsque vos trois thèmes seront corrigés et validés, passez à la dernière étape.

Un commentaire sur “J’AI DÉJÀ RÉDIGÉ LE PLAN DÉTAILLÉ D’UN OU PLUSIEURS THÈMES

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑