Lizzy’s bucket list

In 2014, this Australian girl made a video to talk about her bucket list.

 

In class, we watched it from the beginning to 1:10. but feel free to watch in full now!

 

3 commentaires sur “Lizzy’s bucket list

Ajouter un commentaire

  1. Bonjour
    Cela fait plusieurs mois que je voulais vous demander si cela vous était possible de me transférer le lien de la vidéo intitulée Lizzy’s bucket list car la vidéo n’est plus accessible de votre site.
    C’est dommage car j’aurais souhaité l’exploiter avec mes élèves. Je suis, en effet, PLP d’Anglais à la SEP René Char d’Avignon.
    Merci pour votre aide.

    J’aime

    1. Bonjour,
      La vidéo n’est malheureusement plus disponible sur Youtube. Je peux toutefois vous la transmettre via WeTransfer si vous le souhaitez, laissez moi votre adresse mail en commentaire (que je garderai privé).
      Bonne journée,

      J’aime

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑